Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2008 5 01 /02 /février /2008 00:25

Mardi 29 Janvier

J’ai changé de classe et de niveau

Pour la grammaire, avec Meli comme professeur, Theresa et Diego comme autres étudiants, ça peut aller, même si les conjugaisons se compliquent sérieusement.

Pour la discussion, avec Viviana comme professeur (seulement aujourd’hui), Theresa, Avis et Miguel, comme étudiants, ça devient limite. J’arrive encore à comprendre l’essentiel de ce qui se dit, mais pour m’exprimer, c’est la galère. Discussion sur les qualités que l’on attend d’un époux ou d’une épouse … Surtout Miguel est d’un niveau très supérieur à celui des autres. 

undefined

 

Après la comida, je vais faire un tour dans la calle San Jeronimo, la rue de l’université internationale (Uninter) où travaille Fanny. L’université occupe de nombreuses maisons ou immeubles de la rue ; un flic devant chaque porte, on ne voit rien de ce qui se passe à l’intérieur. Ca a l’air très chicos.

Au bout de la rue, sur l’avenida Emiliano Zapata, je visite l’Iglesia de Tlaltenango, très décorée, avec à côté la chapelle del santissimo, d’un style très différent, pratiquement roman. 

undefinedundefined

 

Partager cet article
Repost0

commentaires