Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2008 3 06 /02 /février /2008 23:33

Lundi 4 février

 

Installation du cable téléphonique pour mettre un téléphone dans « l’île ». Pas aussi simple que j’espérais. Le cable est assez rigide et la colle a du mal à tenir. Je fais, avec l’aide de Memo, une installation provisoire. Au moins ça marche.

Je descends vers 11h avec Fanny dans le bourg. Il y a déjà du monde, mais pas de Chinelos. On reviendra cet après-midi.

A midi et quelques, arrive Monika. Nous déjeunons ensemble.

Memo, Fanny et moi, descendons en ville vers 17h30. Un monde fou,fou,fou,fou dans les rues du centre ; impossible d’avancer autrement que poussés par la foule.

Des centaines de stands avec tout ce qu’on peut imaginer de bricoles à vendre. Beaucoup de stands à bouffe et à boissons.

Sur le marché transformé en place, la danse dans chinelos. Mais les chinelos (a priori 4 groupes d’une Vingtaine de chinelos chacun) sont presque perdus dans la foule qui remplit la place sans espace entre les gens, et il est difficile de voir autre chose que le haut des masques …
Quelques photos quand même pour donner une idée.
undefined
undefined

Nous avons du mal à nous retrouver avec Monika qui descend un peu plus tard …

Nous cherchons un restaurant. Contrairement à ce que j’imaginais, les restaurants sont pour la plupart fermés. Celui que nous trouvons ouvert n’a pas beaucoup de clients,  malgré un musicien en live. Nous buvons une bierre puis nous mangeons (enchiladas de mole pour moi, très bonnes).
undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires