Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2008 4 14 /02 /février /2008 09:17
Eh oui, finie l'immersion Mexicaine !
Me voici de retour en France après un voyage presque sans histoire.

Le "presque" se réfère à une petite surprise à l'aéroport de Mexico.
AeroMexico a déménagé tous ses comptoirs, -y compris pour les lignes internationales- 
du terminal 1 (toujours intitulé "international") au terminal 2, de l'autre côté de l'aéroport.
On peut aller d'un terminal à l'autre par un train automatique, et j'avais largement le temps,
donc pas de problème ...

Je suis enchanté de ce séjour d'un mois au Mexique.
Merci à tous ceux à qui j'en dois le plaisir.

A Fanny et Memo,

A Graciella et Andres

Aux maestros et maestrias de Chac-Mool

A mes collègues étudiants


Quant à mes progrès en espagnol ...
Ils sont incontestables, car je partais de très bas !
Mais, savoir s'ils sont d'un niveau acceptable et si je vais pouvoir les conserver ????

ADIOS !

Partager cet article
Repost0

commentaires